Une guirlande lumineuse de photos pour le sapin

SONY DSC
Une déco de sapin personnalisée : la guirlande lumineuse de photos !

Cette année, j’avais envie d’une déco de sapin personnalisée et je me suis dis, quoi de plus personnel que des photos ! J’ai donc décidé de recycler ma guirlande lumineuse et d’y ajouter quelques polas que j’ai fais imprimer chez Cheerz (un petit cadeau pour vous à la fin de l’article 😉 ). J’ai voulu recréer une petite histoire, donc j’ai retracé l’année de Léna dans les photos ! Léna avec sa cousine, Léna qui fait du poney, Léna qui souffle ses bougies … Vous pouvez choisir d’écrire ou non un message sous vos photos.

Pour réaliser cette guirlande, c’est vraiment tout simple, et vous n’aurez besoin que de très peu de choses !

Des polas 
Une guirlande lumineuse
Des petites pinces en bois

SONY DSC

La réalisation est très simple. Vous pincez vos photos dans la guirlande et le tour est joué ! Placez votre guirlande sur le sapin et arrangez les photos de sorte qu’elles soient toutes visibles.

Vous avez une déco de sapin qui fera fureur à noël, que tout le monde voudra regarder et commenter !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSCComme promis, voici la surprise, un bon de réduction de 5€ à utiliser sur Cheerz pour imprimer vos photos avec le code MELBV0 (zéro) ! Et en plus de ce code de 5€ la livraison est gratuite … Profitez-en pour confectionner de belles guirlandes de photos pour votre sapin de noël.

SONY DSC

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *